Plus de confiance, plus de visibilité, plus d'ambassadeurs

Vous faites bien votre travail, nous faisons en sorte que l'internet le sache

Les agents immobiliers qui font du bon travail doivent pouvoir se concentrer uniquement là-dessus. Point final. Nous mettons en valeur votre expertise en ligne, inspirons confiance chez de nouveaux clients et créons des ambassadeurs. Ainsi, ils trouveront facilement leur chemin jusqu'à vous.

Commencez gratuitement à recueillir des avis

Plus de confiance et de visibilité

Le bouche-à-oreille, mais en ligne

Avec HouseMatch, nous nous occupons de votre présence en ligne en continu, de sorte que les propriétaires immobiliers trouvent naturellement leur chemin vers vous. Ainsi, vous n'avez de moins en moins besoin de rechercher des clients vous-même.

  • Un avis vérifié dans jusqu'à 75% de vos transactions
  • Vos avis Google, Facebook et HouseMatch réunis en un seul endroit
  • Disponible en ligne sur votre profil HouseMatch, vos réseaux sociaux et votre site web
  • Des leads qualifiés dans votre boîte de réception
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Illustration maisons

Plus d'ambassadeurs

Des services supplémentaires sans tracas supplémentaire

Un client totalement pris en charge génère de nombreux nouveaux clients. Élargissez votre gamme de services avec les services utilitaires Smooved les plus avantageux et gagnez plus sur chaque transaction immobilière.

  • Les contrats d'énergie et de télécommunications les plus avantageux sur le marché
  • Un soutien professionnel de nos experts en déménagement
  • Une commission supplémentaire pour chaque transaction
En savoir plus sur les services utilitaires Smooved
Illustration services

À propos du marché

Des clients satisfaits : essentiels pour les agents immobiliers

En tant qu'agent immobilier, vous aidez généralement vos clients une seule fois. Ils ne viendront pas frapper à votre porte demain pour vendre à nouveau leur maison.

Cela rend l'échelle difficile. Nous voulons rendre plus intelligent et plus efficace le moyen dont les agents immobiliers et les propriétaires immobiliers entrent en contact.

« Où vais-je trouver mes 10 prochains clients ? » est la mauvaise question à poser en tant qu'agent immobilier.

Demandez-vous plutôt : « Comment mes 10 prochains clients vont-ils réussir à me trouver ? »

Plus à propos du marché

Numéro un, le plus grand

Personne ne connaît les agents immobiliers aussi bien que nous

Oui, c'est vrai. Nous traitons mensuellement 1 transaction immobilière sur 5 en Belgique (si cela est mentionné dans le journal, c'est vrai).

Nos clients reçoivent plus d'avis vérifiés par mois que tous les agents immobiliers belges réunis sur Google.

Et nous mettons tout cela en valeur, même pour les (encore) non-clients !

Découvrez votre propre page HouseMatch
Google vs. HouseMatch

Deux fois plus d'avis vérifiés !

Screenshot De Tijd

Les dernières nouvelles

Nos derniers avis de qualité

Résultats prouvés

Ce que disent nos clients

Voir toutes les expériences client
Sofie Spriet, PDG de Dewaele Vastgoed & Advies

« Vous êtes leader sur le marché : la meilleure preuve qu'il y a beaucoup de clients satisfaits »

Sofie Spriet, PDG de Dewaele Vastgoed & Advies

Dries François, PDG d'Immo Francois

« Depuis que j'ai lancé mon entreprise, les commentaires des clients sont essentiels pour s'améliorer. Grâce à Smooved, nous pouvons continuer à le faire, même avec plus de 100 agents immobiliers »

Dries François, PDG d'Immo Francois

Cedric Vanhencxthoven, PDG de Heylen Vastgoed

« Vos avis sont très utiles - surtout ceux qui sont un peu moins positifs : ainsi, nous savons sur quoi nous devons nous concentrer »

Cedric Vanhencxthoven, PDG de Heylen Vastgoed

Roel Druyts, PDG de Hillewaere

« Je recommande Smooved à tous les agents immobiliers : il est très judicieux de digitaliser cette partie de votre service »

Roel Druyts, PDG de Hillewaere

En résumé

Nos 5 meilleurs avantages en un coup d'œil

1.

Bénéficiez en continu de preuves sociales les plus récentes : des avis dans jusqu'à 75% de vos transactions.

2.

Mettez en valeur votre réputation en ligne là où les vendeurs vous recherchent et augmentez les conversions via votre site web, vos réseaux sociaux, Google et même les portails immobiliers.

3.

Obtenez plus de prospects entrants - et même des leads HouseMatch qualifiés - de la part de propriétaires immobiliers souhaitant vendre.

4.

Comprenez grâce aux avis ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et motivez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même.

5.

Offrez des services supplémentaires à vos clients sans effort supplémentaire.

Et en prime : gagnez des milliers d'euros supplémentaires !

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